13 thoughts on “Partie presse

  1. Ravie de voir que le site correspond bien à la personne, à l’artiste, à son album ! En gros pétillant, coloré, sweet, et ça j’adore, mais tu le sais déjà.
    Garde ta pêche, ton sourire éclatant, et ton caractère bien trempé, tout ça se ressent dans tes compositions et ća fait un bien fou.
    On bel Gwo bo
    Yola

  2. la première fois que j ai découvert Florence j ai dit un grand oufffff! Loin des formatages elle nous offre une autre alternative dans notre musique. Je félicite toute son équipe pour ce travail remarque. Radio Sofaia en guadeloupe fut le premier a diffuser FLorence car, nous on recherche des artistes qui se démarquent du système que certains nous imposent. Bravo et bonne continuation.

  3. Aah ma copine, comment te dire, ce site c’est tellement toi!! Une vrai identité!! J’adore, mais je crois que je ne suis pas impartiale lol! Gros bo copine et bonne continuation! À très bientôt!!

  4. ça fait plaisir de voir évoluer une artiste telle que Florence Naprix!! Son album est super et très entraînant!
    Nous l’attendons tous pour une nouvelle tournée en Guadeloupe!!!
    😉
    lékip KKFèt

  5. Super site ! bravo ma Doudou ! 😀 <3 Tjs aussi fan ou ja konèt 😛 Belle continuation à toi …Longue carrière !! et gros bo à vs 3 ! :-* :-* :-*

    K-Nel Kets'

  6. Florence, quel punch, quelle voix. Un talent fou, et des musiciens tout aussi inspirés et talentueux. Nous venons de passer une soirée extra à votre concert au « Moule », à Gwada. (sur les conseils d’Aliette). Comptez sur nous pour dire autour de nous tout le bien que l’on pense de vous!!!!

  7. merveilleuse! juste un (« gros ») regret pour moi qui ne comprends pas le créole: lors du concert, le public ne vibrait pas qu’au rythme de la musique, mais aussi à celui des textes de Florence. Et nous avons sur ce plan là raté pas mal de choses! je pensais que dans le CD nous trouverions les paroles; non! et sur le site, idem, pas de paroles. Y-a-il un endroit où nous pourrions les trouver? Merci. Roland- Guyancourt-(métropole!)

  8. Salut samedi soir à l’archipel j’ai vu renaître de ses cendres la vraie musique de chez nous. De vrais et talentueux musiciens. Je souhaite que les autres cultures vous inspirent encore plus et que notre touche locale transcende la leur, que vous nous représentiez dignement et humblement.
    BON COURAGE POUR LE PROCHAIN ALBUM.

  9. Quelle voix ! quelle présence ! Quel talent !
    Florence nous a fait vibrer la première fois en juillet 2013 à Lakasa puis à L’appart. C’est avec le même ravissement que nous l’avons retrouvé à Beauport en mars 2015. Elle nous a invité à la suivre comme à l’accoutumé au fil des titres, avec des paroles et une musique une telle fraicheur et d’une profonde authenticité.
    On en redemande.
    Merci « Doudou » .

  10. Samedi 11 janvier 2020 à l’Artchipel, Scène nationale de la Guadeloupe, Florence Naprix a enchanté son public .Quelle présence, quelle voix, quel talent! Bravo

  11. Ebahi, charmé, tétanisé par la voix, le style de cettte belle chanteuse gudeloupéene qui est une grende artiste et fait une brilante carrière. J’ai passé hier, le 12/01.2020 à Pt Louis un bon moment et je vous en remercie, Mme NAPRIX.